Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Choisir les bonnes approches, les bons insights»

29/03/2012 - par Olivier Mongeau

Bruno Ricard, directeur marketing du SPQR: «Le planning stratégique de TNS Sofres a travaillé très profondément durant deux mois à cette identification des tendances émergentes. En parallèle, nous avons travaillé avec nos rédactions à la façon dont ces tendances étaient exprimées dans nos colonnes, au moment où elles émergeaient. Cela produit un effet de superposition très étonnant qui montre à quel point le média est réactif et sensible à l'opinion profonde des Français. Françaises, Français, etc. est d'une grande utilité pour nos clients, annonceurs et agences, qui questionnent quotidiennement leurs stratégies marketing et de communication à destination du grand public. Nous sommes à la charnière d'un changement d'époque, et un tel ouvrage est fondamental pour choisir les bonnes approches, les bons insights. Par ailleurs, et c'est tout sauf téléguidé, le local prend aujourd'hui une place considérable dans les attitudes et comportements des Français, ce qui renforce la pertinence du média PQR et des valeurs liées à la proximité.»

Envoyer par mail un article

«Choisir les bonnes approches, les bons insights»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies