Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Les habits neufs de l'hyperlocal

10/05/2012 - par Philippe Roure

Sud Ouest, Midi libre, la Voix du Nord, les DNA... De nombreux quotidiens régionaux se tournent vers Internet pour publier des informations à caractère très local... afin de contrer les géants du web.

Dans la mutation numérique de la presse quotidienne régionale (PQR), les informations locales joueront un rôle de plus en plus déterminant. Ces pages rédigées par des correspondants non titulaires de la carte de presse permettent à des communautés de lecteurs de se tenir informés de tout «événement» touchant à la vie de leur commune. L'enjeu pour les journaux est de garder sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W