Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Franck Gueguen: «Des produits clés en mains»

03/05/2012 - par Entretien: Bruno Fraioli

Club Med Gym lance un nouveau club haut de gamme le 8 juin à Paris. Pour son président, la Zumba et les autres produits de fitness permettent de fidéliser ses abonnés.

Comment expliquez-vous le succès de la Zumba?

F.G. C'est complètement au goût du jour. Le concept est simple et profite du bon travail marketing des américains. La mode latino porte la Zumba et les artistes internationaux, comme Shakira, ont contribué à son explosion. Nous avons introduit la Zumba en France il y a quatre ans, en exclusivité. De plus, le produit se renouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner