Club Med Gym lance un nouveau club haut de gamme le 8 juin à Paris. Pour son président, la Zumba et les autres produits de fitness permettent de fidéliser ses abonnés.

Comment expliquez-vous le succès de la Zumba?

F.G. C'est complètement au goût du jour. Le concept est simple et profite du bon travail marketing des américains. La mode latino porte la Zumba et les artistes internationaux, comme Shakira, ont contribué à son explosion. Nous avons introduit la Zumba en France il y a quatre ans, en exclusivité. De plus, le produit se renouvelle continuellement grâce à de nouvelles musiques et chorégraphies.

Quel est l'intérêt de ces produits fitness pour Club Med Gym?

F.G. Ils sont clés en mains, et c'est beaucoup plus facile pour nous. Ces produits, comme ceux de Les Mills aussi, nous permettent de fidéliser notre clientèle en les faisant venir plus souvent au club. Ils permettent aussi de toucher une nouvelle population, des gens qui veulent faire du sport, mais pas seuls.

Quel est le concept du nouveau club que vous ouvrez à Paris, à Bastille ?

F.G. Il réunira la quintessence de notre savoir-faire. Le Pure Club Med Gym sera très haut de gamme, avec plus de confort, de services et de loisirs. Nous viserons une population jeune, active et aisée, qui viendra pour le sport mais également pour la convivialité du lieu. La décoration, la musique, l'éclairage offriront une atmosphère apaisante qui changera selon la journée. Le coaching sera plus individualisé et les cours limités à des groupes réduits.

Pure Club Med Gym sera-t-il décliné ?

F.G. Ce sera selon les opportunités et les quartiers. Bastille sera notre vaisseau amiral.

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