Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Biface

14/06/2012 - par Alain Delcayre

Claude Douce, fondateur de Bélier, l'agence phare des années 1970, et ex-vice président Europe de McCann, publie aux Editions PC «Biface», livre qui retrace ses quarante ans de carrière dans la publicité avec, en filigrane, sa passion pour la préhistoire. Morceaux choisis.

UAP

Créer pour la publicité, c'est voyager dans l'imaginaire, mais aussi enjamber les années. Mal nous en prit, une fois. Il s'agissait (…) d'une campagne pour l'UAP qui tournait – déjà – autour d'une question de retraites. Sur une affiche, on voyait trois bébés en toisant une dizaine d'autres et cette annonce: «Les bébés de 1949, ne comptez pas trop sur les bébés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies