Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

graphique

22/11/2012 - par Alain Delcayre

(graphique)

 

 

 LE SHOPPER VEUT DES MAGASINS INNOVANTS
La présence des innovations suivantes dans un magasin peut-elle vous inciter à y faire vos achats? (réponses en %)
  Oui, tout à fait Oui,  plutôt Non, plutôt pas Non, pas du tout
Présence de bornes pour scanner les produits et en connaître le prix 32 46 14 8
Les caisses rapides en libre service 27 40 18 15
L'usage de scanettes pour effectuer soi-même ses achats et ne pas passer en caisse 20 33 25 22
L'achat sur borne interactive livré à domicile
11 29 37 23
L'aide à l'orientation en magasin (GPS) 9 30 35 26
L'utilisation de smartphones ou tablettes par les vendeurs pour vous renseigner 8 29 34 29
L'utilisation de smartphones ou tablettes par les vendeurs pour vous encaisser 7 19 38 36
Le paiement avec votre téléphone mobile 6 15 38 41
Source : étude Ifop-Wincor Nixdorf août 2012

Envoyer par mail un article

graphique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.