Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le slow made, éloge du temps juste

04/07/2013 - par Cathy Leitus

Ce mouvement fédère les métiers de la création à travers une signature collective valorisant le temps du geste et la culture du savoir-faire. Est-ce une stratégie créatrice de valeur pour le luxe ? Tel était le thème de la conférence organisée, début juin, par le Club luxe de l'Adetem

«Fait en prenant le temps nécessaire». Lancé le 22 novembre 2012 à l'initiative du Mobilier national et de l'Institut national des métiers d'art, le "slow made" est un mouvement né en Italie qui fédère les acteurs français des métiers d'art et de la création, à travers une signature collective valorisant la maîtrise et le temps du geste au service de la recherche et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W