Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Le retour de l'éternel masculin

03/04/2014 - par Delphine Le Goff

Les bouchers sont les nouvelles rock-stars, la barbe est en vogue, les figures masculines des années 1960-1970 font la couverture des magazines… Assiste-t-on au retour de la virilité à l'ancienne?

Dans des geysers de sang, les couteaux s'aiguisent, les hachoirs déchiquettent, la moelle gicle. Les onglets ont débarqué: le 18 mars, au Molière, à Paris, le magazine Beef (bœuf, en anglais), recevait dans la chambre froide, au milieu des crocs de boucher et des têtes de veau. Son rédacteur en chef, Alexandre Zalewski, est à première vue doux comme un agneau. Il promet pourtant que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner