Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La «phygitalisation» ou l'art de mêler e-commerce et magasins

04/06/2014 - par Anaïs Richardin

La tendance commerciale actuelle prend la forme d'un nouveau néologisme : la phygitalisation... Car l'e-commerce n'a pas tué le commerce, c'est la distinction entre les deux canaux de vente qui a vécu.

Au fil des années, les notions de «social commerce», «m-commerce» et autres «connected commerce» ont été portées aux nues comme une révolution du commerce. Mais aujourd'hui, alors que les smartphones sont partout et que la connexion est permanente, plus rien ne justifie que l'on fasse une distinction entre les canaux.

C'est ce qui ressort de la 8e édition des «IBM 5 in 5», un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner