Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Nouvelle vague digitale

20/11/2014 - par Muriel Jaouen

Entre stratégie digitale et nouvelles technologies, le marché du marketing mobile compte une multiplicité d’acteurs qui doivent s’adapter à ses nouveaux enjeux et sujets clés : géolocalisation, mesure de la performance, ad exchange…

Groupes de communication : le défi du mobile first

 

A l'image d'Internet il y a vingt ans, le mobile place les groupes et agences de communication face à l'émergence de pure players souvent très spécialisés et qui apparaissent d'autant plus légitimes que le mobile relève d'un environnement technique propre, non immédiatement compatible avec l'écosystème du web fixe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies