Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Le paradoxe Pinterest

06/11/2014 - par Agathe Descamps

Le réseau social visuel suscite autant, voire plus, d’engagement que Facebook, et de nombreuses études l’estiment plus puissant que Twitter et Instagram. Pourtant, en France, les marques et les agences l’utilisent peu. A tort?

«Le futur colosse publicitaire qui pourrait prochainement détrôner Facebook et Twitter.» C'est ainsi que Jeff Bercovici, journaliste à Forbes, décrit Pinterest dans le magazine daté du 3 novembre. Ben Silbermann et Evan Sharp, les fondateurs du réseau social lancé en 2010, s'offrent même la une avec ce titre sans équivoque «Pousse-toi de là Zuck». Le ton est donné: désormais,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner