Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

« Nous voulons mettre en place une plateforme publicitaire de l’internet ouvert »

16/04/2019 - par Amélie Moynot

À l’occasion du One to One Monaco 2019, François Costa de Beauregard, directeur général France de Criteo, est revenu sur le nouveau positionnement du spécialiste du retargeting, qui se pense désormais comme une véritable plateforme publicitaire. Entretien.

Comment se porte aujourd’hui Criteo, après des prévisions de chiffre d’affaires en baisse de 22% pour 2018 [une stagnation a finalement été enregistrée] et une chute du titre en Bourse ?

Il y a deux lectures. La lecture boursière donne l’impression que ça ne va pas. Alors que l’entreprise gagne de l’argent, fait de la marge, grossit, a récemment racheté trois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner