Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendance

Nouveaux réseaux sociaux : beaucoup d’utilisateurs mais peu de marques

22/06/2019 - par Lionel Levy

21 Buttons, TikTok, Triller… Ces nouveaux médias sociaux cartonnent auprès des jeunes. Reste à convaincre les annonceurs.

« Go Crazy avec 21 Buttons ! » La fête organisée au Crazy Horse le 9 avril dernier par le nouveau réseau social 21 Buttons pour célébrer son arrivée en France donnait le ton. Entre paillettes et glamour, pas de journalistes, mais une flopée d’influenceurs maison et de « buttoners ambassadors », comme Camille Callen alias Noholita (206 000 abonnés sur 21 Buttons),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies