Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTUDE

Levi's en tête

17/12/1999

Les difficultés économiques de Levi's ne touchent pas le coeur des consommatrices. C'est, de loin, la marque préférée des Françaises, selon une étude de TMO sur le capital d'empathie des marques de prêt-à-porter. Lacoste et Cacharel arrivent en deuxième et troisième position, suivies par Camaïeu, Naf Naf et La Redoute. Le classement varie selon le profil des sondées. Les «fashion victims» (11%) ont un faible pour Pimkie, Morgan et Naf Naf. Les «fashion selectives» (17%), moins sensibles à la nouveauté et aux marques, préfèrent La City, C? et Gap. Les «raisonnables» (18%), celles qui suivent les tendances de manière modérée, citent Etam, Kookaï et Camaïeu. Enfin, les fidèles (5%) s'habillent chez Zara, Infinitif ou Caroll. Peu nombreuses, elles suivent la mode dans les médias, sans se soucier de leur image.

Envoyer par mail un article

Levi's en tête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.