Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Urban & beautiful

17/12/1999

«Urbanic»: mot qui désigne une culture urbaine dans son ensemble, et qui inclut les modes de vie, tendances artistiques, musicales et vestimentaires. La définition du petit Labrune 99 colle parfaitement au nouveau salon du groupe Fair Team, baptisé On the Mix. Ce nouveau lieu de rencontres et d'expositions, qui ouvrira ses portes du 29 au 31 janvier prochains à la porte de Versailles de Paris, se veut le premier salon professionnel consacré exclusivement à la culture urbaine. Mode, musique, sport et multimédia y seront largement représentés. Issu de l'univers « born urban » de l'ex-SEHM (Salon européen de l'habillement masculin), On the Mix rassemblera deux fois par an l'essentiel des modes urbaines comprenant le denimwear, le streetwear, le clubwear, les lignes urbaines de créateurs et une sélection des must en accessoires. Dans ce haut lieu du « urban&beautiful », les visiteurs pourront ainsi découvrir, entre autres produits, ceux de Ben Sherman, Crocker, Pepe Jeans London, Geda, Homeboy et Dickies.

Envoyer par mail un article

Urban & beautiful

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.