Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le best of du marketing

07/01/2000

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le marketing. Deux ans après la première édition, le Best of 2000 de marketing profit conçu par Secodip refait son apparition, assorti cette fois de mille concepts et idées. Au fil des 170pages de cet ouvrage, le lecteur découvrira les nouvelles tendances du marketing, en grande partie empruntées aux États-Unis, que ce soit dans l'univers du marketing produit, de la distribution, de la publicité, de la promotion, du marketing direct ou d'Internet. Principal enseignement de cette avalanche d'informations: nous entrons dans l'ère du «blur» marketing où toutes les frontières s'effacent: «On se soigne avec des chewing-gums, la promotion fait appel aux grands médias et on achète des piscines dans des supermarchés.» Autre grande tendance: le marketing relationnel et l'avènement du «friendship marketing» avec son chapelet d'actions citoyennes et d'opérations festives. C'est le début du «retailtainment»: le consommateur ne vient plus dans un magasin seulement pour acheter mais aussi pour se distraire. Tout est question d'imagination.

Envoyer par mail un article

Le best of du marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.