Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Au parfum

07/01/2000

Créée par Laurent Moy, Parfum Indigo exploite un marché qui a le vent en poupe: le marketing olfactif. Son concept? Une signature olfactive, associée à un plan de communication globale et une identité visuelle. La start-up toulousaine, qui affiche un chiffre d'affaires de 3millions de francs pour sa première année d'exercice, commercialise des bornes de diffusion intégrant à la demande des bandes sonores adaptées. Une centaine de clients ont déjà parié sur ce nouveau vecteur de communication, surtout dans l'hôtellerie, la grande distribution et les agences de voyage. Parfum Indigo s'ouvre également au milieu industriel avec la mise au point d'un système de destruction d'odeurs.

Envoyer par mail un article

Au parfum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.