Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ: le bond du bénéfice

07/01/2000

Le groupe NRJ a dégagé au cours de l'exercice 1998/1999 clos le 30septembre un résultat net consolidé part du groupe de 213,4MF (32,43millions d'euros), soit un bond de 70,3% par rapport à l'exercice précédent (125,3MF, soit 19,10millions d'euros). Sur la même période, le chiffre d'affaires consolidé (hors opérations d'échanges) atteint 1,6MdF (243,49millions d'euros), soit une progression de 37,5% par rapport à l'exercice précédent. Après un premier trimestre très bon, « le groupe prévoit pour l'exercice suivant une croissance à deux chiffres en termes de chiffre d'affaires comme de résultat », a souligné Alain Weill, vice-président du directoire de NRJ. NRJ a déjà regroupé ses activités Internet au sein d'une filiale, e-NRJ, mais le groupe a décidé de s'y investir sans précipitation. Ce n'est encore que le 28e site français et il s'agira dans un premier temps d'enrichir le contenu de ce « portail générationnel », en misant sur le téléchargement des disques. Les régies publicitaires du groupe affichent également une santé florissante. Elles ont contribué à hauteur de 444,6MF au résultat d'exploitation contre 292,9MF lors de l'exercice précédent. Enfin, globalement, NRJ a perdu 52MF à l'étranger en 1999 et devrait perdre 30MF l'année prochaine.

Envoyer par mail un article

NRJ: le bond du bénéfice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.