Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

L'essuie-tout s'engage

14/01/2000

La société Pub'Action, inventeur de l'essuie-tout illustré, a mis en place avec la Ligue nationale contre le cancer une action de produit partage originale, l'essuie-tout imprimé de l'an 2000. Chaque produit permettra de véhiculer trente-trois messages différents sous une forme simple: une bouche souriante dans laquelle est inscrit un événement de l'année 2000, et deux yeux, l'un présentant une mesure préventive contre le cancer et l'autre le logo de Lutin malin, emblème de la société. Pub'Action s'engage à reverser un franc sur chaque achat d'un paquet d'essuie-tout.

Envoyer par mail un article

L'essuie-tout s'engage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.