Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Le salon des midcaps

21/01/2000

En communication financière, toutes les entreprises n'ont pas les moyens de s'offrir des pages de publicité dans la presse économique pour se faire connaître et attirer de nouveaux investisseurs. C'est le cas de la majorité des valeurs moyennes cotées aux Second Marché et Nouveau Marché (midcaps). ParisBourse SA a donc décidé de les aider en organisant, avec le concours de l'agence Le Public Système, le MidCap 2000. Ce rendez- vous, qui réunira plus de quatre-vingts sociétés au palais Brongniart à Paris les 21 et 22janvier, est ouvert au grand public, aux investisseurs, aux analystes et aux journalistes. Se présentant sous la forme d'un forum, MidCap 2000 propose une série de présentations de société agrémentée de deux tables rondes : Comment gagner avec les midcaps ? et Les valeurs de la nouvelle économie : Internet, biotechnologies, télécoms .

Envoyer par mail un article

Le salon des midcaps

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.