Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Une régie spécialisée tourisme

21/01/2000

Jet Tours, Kuoni, Fram, Havas Voyages, Sélectour Voyages, Galfa Voyages... En deux ans, Françoise Vucekovic a réussi à convaincre les principaux tour opérateurs et agents de voyages français de lui confier la régie publicitaire de leurs catalogues et documents (pochettes, billets d'avion). Ses arguments ? Elle connaît bien le monde du voyage et sa société, Atout neuf, est une régie spécialisée dans l'univers du tourisme et des loisirs. Si elle ne dispose pas encore d'outils de mesure d'audience pour séduire le marché publicitaire, elle appuie son argumentaire sur la diffusion importante des catalogues, leur longue durée de vie et leur taux élevé de reprise en main, ainsi que sur le profil et le pouvoir d'achat des gens qui voyagent. Des annonceurs comme Nivéa, Lancaster, Ambre solaire ou Bagages Longchamp ont déjà compris l'intérêt de ces supports, mais ils restent encore peu nombreux. Pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (1,5millions de francs), Françoise Vucekovic envisage de lancer cette année des actions publicitaires en direction des agences et des annonceurs.

Envoyer par mail un article

Une régie spécialisée tourisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.