Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTUDES

Concentré de séminaire

28/01/2000

L'économie se portant mieux, la fidélisation des troupes devient de plus en plus cruciale pour les entreprises. Les résultats de la quatrième étude Coach Omnium/Bedouk Editions sur l'utilisation des séminaires par les entreprises en témoignent. Selon l'enquête, si près des deux tiers des sociétés interrogées comptent garder cette année le même niveau d'activité en matière de séminaires, 20,4% envisagent une augmentation de leur activité séminaires. Par ordre décroissant, seront privilégiés le nombre de réunions, le nombre de participants et enfin le montant du budget. Seules 8,7% des sociétés prévoient une baisse de leur activité séminaires. Toutefois, la tendance est plutôt à la baisse des budgets moyens par participant: de 800 à 1000francs en séminaires résidentiels pour 38,2% des entreprises, contre 31,6% en 1998, et de 200 à 400francs en journée d'étude pour 53,1% d'entre elles, contre 46,5% lors de la précédente étude. Cette baisse coïncide d'ailleurs avec l'accroissement du nombre de séminaires d'une journée sans hébergement.

Envoyer par mail un article

Concentré de séminaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.