Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTUDE

100% médias

18/02/2000

Le département médias de l'institut CSA s'apprête à lancer « la première enquête omnibus exclusivement dédiée aux médias et aux nouvelles technologies ». Son approche méthodologique reste de facture classique, chaque vague étant conduite auprès d'un échantillon représentatif de mille personnes âgées de 18ans et plus, mais cette étude aura plusieurs caractéristiques. En premier lieu, elle sera exclusivement spécialisée dans les médias et les nouvelles technologies et n'acceptera qu'un acteur par marché pour une vague d'enquête. Ensuite, la durée totale des interviews sera nettement réduite par rapport aux autres études de ce type, puisqu'elle n'excédera pas 25minutes par vague. Enfin, une note de synthèse réalisée par le département médias de l'institut accompagnera les résultats. Pour cette enquête, CSA propose deux tarifs: 7500francs pour une question fermée et 10500francs pour une question ouverte.

Envoyer par mail un article

100% médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.