Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Des études à la carte

18/02/2000

'institut Entreprise&Développement lance Regioscan, un outil d'études sur mesure fondé sur une enquête omnibus. Les entreprises de tous secteurs peuvent, chaque mois, poser une à trente questions aux particuliers. L'intérêt : elles pourront obtenir, en quatre jours, la réponse à leurs questions et minimiser ainsi leurs coûts de collecte. Cette offre vaut pour l'Alsace, mais elle devrait s'étendre rapidement à d'autres départements. Deux formules sont proposées : 300personnes dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin pour 1000francs la question et 600personnes dans l'ensemble du département pour 1500francs la question. Créée en 1985, Entreprise&Développement réalise des études marketing dans des secteurs variés: agroalimentaire, transport ou services. Elle réalise 170000interviews environ par an grâce, notamment, à des outils associant enquête terrain et enquête téléphonique.

Envoyer par mail un article

Des études à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.