Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les citadines dans la rue

18/02/2000

La Redoute édite à la fin de ce mois un nouveau catalogue baptisé « Neuvième Rue » destiné à séduire les jeunes femmes de 25 à 35ans, actives et urbaines. Sur un total de 66pages, elles trouveront quelque 300références: des vêtements printaniers, de la lingerie et du sportwear. Pour choisir, elles auront à leur disposition des photographies de mannequins, très sexy, qui posent dans les rues américaines, habillés de corsaires taille basse ou de petits tops volantés. Si on le compare au catalogue principal de la Redoute, « Neuvième Rue » présente des nouveautés, notamment une marque inédite : Sine qua non. La gamme de prix n'est en revanche pas modifiée. Ce lancement est supervisé par Christophe Gaigneux, directeur du marché femmes depuis la mi-janvier au sein du groupe La Redoute. Il est encore trop tôt pour préciser si ce catalogue est le premier d'une longue série. Le vépéciste reste également discret concernant le montant de l'investissement et le nombre de clientes de La Redoute qui recevront son offre.

Envoyer par mail un article

Les citadines dans la rue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.