Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

La publicité et la loi

18/02/2000

Pierre et François Greffe viennent de publier La Publicité et la loi (Éditions Litec, 677francs), une somme d'environ 1200pages qui répond à toutes les questions juridiques. Cette neuvième édition d'un ouvrage devenu une véritable référence accorde une part belle à l'Europe. Tous les pays de l'Union européenne et la Suisse font l'objet d'un chapitre spécifique. Jacques Bille, le vice-président délégué général de l'AACC, a parallèlement rédigé un ouvrage sur le droit communautaire. Ce n'est pas un luxe, ce droit s'appliquant progressivement à l'ensemble des états membres. Aujourd'hui, certains dossiers aussi importants que la publicité à destination des enfants, le marketing direct ou les nouveaux médias, sont traités à l'échelon européen.

Envoyer par mail un article

La publicité et la loi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.