Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La manne du local

03/03/2000

Vendre de l'espace en local exige un savoir-faire particulier que les grands médias nationaux ont souvent du mal à appréhender. Les marchés locaux représentent pourtant pour eux, notamment les réseaux radio, un vrai potentiel de recettes. C'est en s'appuyant sur ce constat et sur son savoir-faire, acquis auprès de Chérie FM, Skyrock, Mobil Affiche ou RTL2, que Patrick Mouren a positionné sa société, Efaur (1,5MF de chiffre d'affaires), comme un «spécialiste du marché local». Audit, études de marché, élaboration d'une politique commerciale, conception et création de l'argumentaire, animation et recrutement des forces de ventes, formation et coaching des équipes : «Je suis à même d'accompagner tous les médias qui souhaitent s'implanter dans l'une des principales agglomérations françaises», affirme Patrick Mouren, qui mise sur son nouveau site Internet pour se faire connaître et attirer de nouveaux clients.

Envoyer par mail un article

La manne du local

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.