Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Les secrets des hypers

17/03/2000

En quelques années, la grande distribution est devenue un acteur économique majeur. Pourtant, ses méthodes restent encore opaques. Qui sait vraiment dans quelles conditions un magasin est implanté? Selon quels critères tel produit est référencé puis mis en rayon? Le livre Les Coulisses de l'information donne aux responsables commerciaux et marketing des clés concernant leurs partenaires. Son auteur, Christian Jacquiau, expert-comptable et délégué consulaire à la Chambre de commerce de Paris, a mené une enquête complête. Il ne ménage pas ses critiques. Aucune enseigne n'en sort indemne. Christian Jacquiau interpelle aussi les politiques qui n'ont pas su ou voulu endiguer ce développement. Il n'épargne ni la loi Royer (limitation des implantations) ni la loi Galland (conditions de vente). Pour autant, il n'apporte pas de solutions

Envoyer par mail un article

Les secrets des hypers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.