Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Scopes en stock

17/03/2000

Scopes, l'observatoire des tendances créé il y a un an par Gérard Caron et Carole Réfabert, se dote d'un nouvel outil d'analyse marketing en images, Scopes'going. Grâce à un réseau de photographes présents dans huit pays (France, Grande-Bretagne, Italie, Allemagne, États-Unis, Japon, Chine, Australie), il permet aux entreprises abonnées d'être au courant de l'ouverture de nouveaux magasins, des dernières publicités ou des modes urbaines. Scopes'going s'ajoute à Trendscoping, panorama de la consommation dans quatre pays.

Envoyer par mail un article

Scopes en stock

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.