Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Accros de l'écran

24/03/2000

Le chiffre d'affaires du groupe TF1 représente environ douze milliards de francs. C'est aussi le montant annuel de l'argent de poche des 13,5millions de jeunes âgés de 2 à 19ans, passés au crible par l'étude ConsoJunior de Secodip, réalisée auprès de 6800 d'entre eux. Pour les toucher, les annonceurs peuvent investir dans la presse, et à la télévision. Sur les soixante-dix titres qui leur sont destinés, les 8 à 19ans en connaissent en moyenne 34%, surtout Le Journal de Mickey et J'aime lire. Chez les petits de 2 à 7ans, c'est Pomme d'api qui s'impose, avec un score de 20,4%. Les enfants et les adolescents consacrent surtout 18heures par semaine en moyenne à leurs écrans (télévision, ordinateur ou console de jeu). La télévision se taille la part du lion avec, à elle seule, près de 14heures par semaine. Enfin, le téléphone portable s'installe auprès de cette population comme un véritable média: un tiers des 14-17ans et près de la moitié des jeunes de 18-19ans en possèdent déjà un.

Envoyer par mail un article

Accros de l'écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.