Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Tout sur l'évenementiel

24/03/2000

La communication événementielle a enfin son livre. Les dirigeants du Public Système, Lionel Chouchan, Frédéric Bedin, Benoît Désveaux, Jean-Martin Herbecq et Jean-François Flahault, signent un ouvrage pédagogique de 220pages sur le sujet (éditions lpm). Baptisé L'Événement, il fait le point sur une technique qui, en quelques années, a acquis ses lettres de noblesse. Les auteurs nous rappellent les chiffres clefs du secteur, son évolution, ses caractéristiques. Ils analysent et commentent quelques grandes opérations orchestrées notamment par l'agence: les Journées mondiales de la jeunesse, la fête des Grands-mères, les festivals de Deauville et d'Avoriaz, Nutella Expo, etc. De quoi promouvoir un métier et, accessoirement, une agence introduite en Bourse en 1998.

Envoyer par mail un article

Tout sur l'évenementiel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.