Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Score suit le client

31/03/2000

La gestion de la relation client n'est pas réservée aux multinationales. Carthago, éditeur de logiciels, lance ainsi Score, un outil destiné aux PME, à partir de 200millions de francs de volume d'affaires. Score leur permet de gérer les études de comportement, le suivi des campagnes marketing, l'aide à la vente, un centre d'appels, la facturation et même la livraison. Les flux d'informations centralisées est accessible à une trentaine d'utilisateurs. Carthago, qui compte notamment pour clients Michelin, Glaxo Wellcome et France Télécom, espère séduire les entreprises qui se lancent dans le Customer relationship management (CRM).

Envoyer par mail un article

Score suit le client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.