Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

La télévision dans les taxis

31/03/2000

Depuis quelques jours, une centaine de taxis parisiens sont équipés d'un lecteur DVD relié à un écran de 17cm, baptisé Taxiscope (01 42 03 50 50 pour réserver). Des informations culturelles et sportives sont diffusées toutes les vingt minutes et rafraîchies tous les quinze jours. La société W2M s'est appuyée sur deux partenaires pour lancer son projet: l'École centrale de Paris, qui a conçu le prototype, et la Chambre syndicale des artisans. Le Taxiscope est interactif: des touches situées sur l'écran permettent de naviguer dans le programme. À terme, il sera possible d'acheter en ligne, de réserver sa place de cinéma, etc. W2M envisage d'ouvrir un portail sur Internet reprenant ces informations qui pourront aussi être diffusées sur la télévision interactive. La start-up compte développer Taxiscope dans d'autres villes françaises et a déjà noué des contacts en Allemagne et en Angleterre.

Envoyer par mail un article

La télévision dans les taxis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.