Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

La petite reine de la pub

31/03/2000

Un vélo gratuit, en libre service, et accessible 24heures sur 24? Un rêve qui deviendra réalité, dès le mois de juin, dans une douzaine de grandes villes de plus de 30000habitants, grâce à la société Omniprésence, installée dans l'Oise, et créée par Jérôme Breuzet. L'idée consiste à mettre gratuitement à la disposition des municipalités un parc de vélos urbains, financé par la publicité. Libérés avec une pièce de 10F, comme un chariot d'hypermarché, ils sont dotés, à l'arrière, d'une double coque habillée d'affiches autocollantes. Coût pour l'annonceur: 500 à 800F nets par vélo et pour au minimum un mois de présence.

Envoyer par mail un article

La petite reine de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.