Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Courses express

28/04/2000

Est-ce Internet qui pousse les distributeurs à améliorer leurs services clients? Toujours est-il que l'hypermarché Auchan lancera en juin un système de «drive in» baptisé Auchan Express. Le premier site sera installé à Leers, dans le Nord. L'objectif est de permettre au consommateur de gagner du temps en lui donnant la possibilité de faire ses courses sans quitter sa voiture. Il se connecte à l'une des neuf bornes informatiques afin de commander une centaine de produits pondéreux (bière, eau, litière pour animaux, etc.) et une vingtaine de références saisonnières (pommes de terre, terreaux, etc.). Il utilise la même borne pour régler ses achats par carte bancaire. La machine lui indique aussi l'une des vingt-deux places de parking spécial «drive in». Les produits sont ensuite directement installés dans le coffre du véhicule par un livreur. Avec ce système, les linéaires de l'enseigne devraient être moins encombrés de produits pondéreux, dont les marges ne sont pas toujours intéressantes

Envoyer par mail un article

Courses express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.