Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Musiques ad hoc

28/04/2000

Karaoké, cours de chant, création d'une chanson, lectures musicales, musicoenologie, etc. La toute nouvelle société Des Jours et des Lunes, créée au mois de mars par deux musiciennes, Isabelle Plichon et Dana Luciano, propose un service pour le moins inédit: la mise en scène musicale de vos événements d'entreprise. Puisant, grâce à un vivier de plus de deux cents artistes, dans un très large répertoire musical (jazz, rap, techno, musiques du monde, classique, variété, etc.), Des Jours et des Lunes, qui se présente comme une société-conseil en musique événementielle, offre une prestation sur mesure pour toute manifestation d'incentive ou de relations publiques.

Envoyer par mail un article

Musiques ad hoc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.