Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Des entreprises au parfum

13/03/1998

Concevoir sa ligne de cosmétiques pour communiquer, c'est l'idée que propose aux entreprises LSP Paris, une nouvelle société spécialisée dans la conception de produits cosmétiques. Créée par Laurence Aouat, LSP Paris réalise pour 400000 à 600000F un produit (parfum, ligne de maquillage, etc.), de l'étude de faisabilité à la communication en passant par la fabrication et la packaging. En six mois d'activité, la société compterait près de six clients ­ encore secrets ­ et affiche 3MF de chiffre d'affaires. Parmi les premiers à tenter l'aventure, une chaîne de bijouterie qui va lancer dans ses magasins un parfum à son nom et une marque connue de lingerie féminine qui offre, en grande distribution sur ses articles, des parfums sur le thème du «chemin initiatique des odeurs». Pour le client, le budget total moyen d'une telle opération revient à 2MF, selon le volume produit.

Envoyer par mail un article

Des entreprises au parfum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.