Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le téléphone anti-crises

26/05/2000

Avec cet ouvrage, Sophie de Menthon, Pdg de la société de marketing téléphonique Multilignes, signe son sixième livre consacré aux centres d'appels. Du centre d'appels au téléservice(1) passe en revue la plupart des problématiques: le service consommateur, le téléachat, le choix du numéro d'appel et de la technologie, la formation, l'évaluation du centre, la sélection du prestataire. Elle signale combien Internet modifie la vocation et l'organisation des centres, qui sont devenus des lieux de contacts. Sophie de Menthon consacre également un chapitre à l'usage du téléphone lors d'une crise. Elle constate que «le consommateur cherche autre chose qu'un simple lieu pour se plaindre. Il veut qu'on lui prête attention». Si bien qu'elle recommande d'émettre des appels de «réassurance» une fois la crise passée. Il s'agit d'apporter un complément d'information aux personnes les plus touchées et aux relais d'informations (pouvoirs publics, journalistesŠ). (1) Du centre d'appels au téléservice. 207pages. Éditions d'Organisation.

Envoyer par mail un article

Le téléphone anti-crises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.