Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Un salon B to B

02/06/2000

Le commerce électronique business to business a désormais son salon. Les professionnels du secteur sont conviés les 17 et 18octobre 2000 au Cnit de Paris La Défense. Le groupe MM, organisateur de salons professionnels, attend 60exposants et 2500visiteurs pour cette première édition. Pendant deux jours, agences-conseils, éditeurs de progiciels, spécialistes en logis- tique ou opérateurs hébergeurs de «places de marché» seront réunis sous un même toit. Des ateliers permettront d'assister à des démonstrations de solutions. Enfin, des conférences seront organisées par Philippe Nieuwbourg, rédacteur en chef du magazine CXP. Différents sujets sont au programme: les grandes tendances du marché ou les témoignages d'entreprises ayant réussi leur migration vers l'e-commerce B to B. Ce salon est la preuve que ce secteur est en pleine croissance sur le Vieux Continent. Selon Gartner Group, en 2004, l'e-commerce entre professionnels aura progressé deux fois plus vite en Europe qu'aux États-Unis.

Envoyer par mail un article

Un salon B to B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.