Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Borne d'aide à l'achat

02/06/2000

Imaginez une borne interactive permettant aux consommateurs de trouver, en trois clics, les produits qui lui conviennent. C'est ce que vient de concevoir l'agence de marketing relationnel Bleu de Sienne. Le premier modèle est consacré à l'univers du vin. Les bouteilles seront choisies, à partir d'un écran tactile, en fonction des plats servis, de la saveur ou de la région d'origine du vin. «Nous assistons en grande distribution à une prolifération de l'offre. Or le consommateur est perdu. Il a besoin d'informations et de conseils», explique Denis Quignon, fondateur de l'agence en 1995. Constellation Saveurs s'intéressera d'abord aux alcools, au chocolat ou au thé, avant d'aborder les secteurs de l'hygiène, du bricolage, du jardinage ou des jeux vidéo.

Envoyer par mail un article

Borne d'aide à l'achat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.