Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Le Net s'aère

16/06/2000

Spéléologie, randonnée, vélo tout terrain, escalade, parapente... Outdoor-atti tude.com s'intéresse à une trentaine d'activités de plein air. Fondé par Paul Molga, journaliste aux Échos pendant douze ans, et Patrick Oudin, ancien dirigeant d'Aigle, Outdoor Attitude a un double objectif: fédérer la plus nombreuse communauté de pratiquants d'activités de plein air en Europe et offrir une large gamme de services pour préparer un séjour. Les internautes peuvent ainsi trouver toute une série d'informations, de conseils et d'adresses sur chacune de ces activités. Ils peuvent également s'équiper en ligne, acheter des livres, des guides et des cartes ou choisir un voyage. La start-up s'est déjà entourée de plusieurs partenaires dont l'IGN, fnac.com, Aucland, Photomania, ainsi que des fédérations sportives et des organisations professionnelles et publiques. Le site a levé près de 8millions de francs auprès d'Auriga Ventures et d'un pool de business angels emmenés par Chausson Finance. Elle entame un deuxième tour de table pour réunir un peu plus de 25millions de francs d'ici à la fin de l'été 2000.

Envoyer par mail un article

Le Net s'aère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.