Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

La nuit en boîte

16/06/2000

Le matraquage publicitaire est une chose, encore faut-il créer un lien privilégié avec le consommateur pour dynamiser sa marque. Miko l'a compris pour promouvoir ses glaces Magnum auprès des 18-25ans. Partenaire depuis plusieurs années du monde de la nuit (la Nuit Magnum des publivores), la marque vient de lancer un site consacré aux night-clubers et fêtards de tout poil: nuitsmagnum.com. Le site propose informations et tuyaux sur tous les bons plans pour sortir. Pour soutenir ce lancement, les glaces Magnum ont communiqué à la presse un cahier concernant les tendances de la vie nocturne qui s'appuie sur une étude menée par Ipsos-Insight Marketing et l'agence Treize articles. Principal enseignement: la nuit est plurielle et multicolore et aucune tendance dominante ne s'impose.

Envoyer par mail un article

La nuit en boîte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.