Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Chasseurs de promotions en chambre

20/03/1998

Les maniaques des coupons de réduction et autres chasseurs d'offres promotionnelles vont pouvoir économiser leur voiture ou leurs semelles. Plus besoin de faire des kilomètres et d'arpenter les linéaires pour comparer les prix ou trouver le dernier jeu-concours offrant un voyage aux Caraïbes. 3615 Promoprix et 3615 Prom ont trouvé la parade. Le premier serveur conçu par Publi Info France, une société installée à Toulouse, propose au consommateur de «dénicher la bonne affaire» confortablement installé dans son fauteuil. Le serveur répertorie les prix de 5000articles. Huit familles de produits sont présentées à l'utilisateur qui fait ensuite sa sélection en fonction de son département. Diverses informations sont indiquées pour chaque produit (marque, référence, prix, possibilité de crédit, adresse et téléphone des magasins, etc.). 3615 Prom, quant à lui, se limite aux seules promotions commerciales. LSV Éditions, à l'origine du service qui sera lancé en avril, proposera une foultitude de promotions en cours dans dix-huit secteurs économiques. Depuis le 17mars, le serveur propose aux annonceurs des tarifs de 5000 à 50000francs selon la formule choisie pour présenter ses offres. Économies d'essence et de chaussures assurées mais, à 2,23F/min, sûrement pas de notes de téléphone.

Envoyer par mail un article

Chasseurs de promotions en chambre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.