Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Post-It publicitaire

23/06/2000

Les nouvelles idées en communication ne sont pas légion. C'est pourquoi l'opération imaginée par Loeb&Associés pour le lancement d'urbuz.com vaut le détour. Pour présenter ce guide urbain ouvert sur Internet depuis le 6juin, l'agence a demandé au groupe 3M, inventeur du Post-It, de lui fabriquer les célèbres papiers autocollants en grand format (21x21cm). Pendant deux week-ends (3-4juin et 10-11juin), deux cent mille Post-It ont été collés sur les vitrines et les voitures des quartiers branchés de Paris. De couleurs vives avec le logo d'urbuz.com, ils invitaient les passants à aller sur le site pour gagner une trottinette. L'opération a rencontré un énorme succès pour un budget de 150000F hors-colleurs de Post-It.

Envoyer par mail un article

Post-It publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.