Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Les motos de Motomax

20/03/1998

Elie Vannier a notamment été rédacteur en chef de RTL, directeur de l'information de France 2, avant de se reconvertir dans la finance, chez Deutsche Morgan Grenfell France. Loïc de Cambronne a dirigé des magasins Darty dans les villes du Mans et de Rennes. Tous deux, passionnés de moto, viennent de lancer Motomax, une grande surface de la moto installée à Montlhéry, à quelques kilomètres de la porte d'Orléans. Dans ce centre de la moto se trouve un atelier de réparation, un espace pour l'entretien courant, des vêtements, des écrans de télévision qui diffusent des émissions consacrées aux sports mécaniques, des accessoires et, bien sûr, quatre marques de motos: Kawasaki, Suzuki, Piaggio et Gilera. Avec trente-trois salariés, Motomax compte réaliser 65millions de francs de chiffre d'affaires en 1998 .

Envoyer par mail un article

Les motos de Motomax

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.