Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Les femmes achètent en ligne

30/06/2000

Il ne sera bientôt plus possible de distinguer un cyber- consommateur d'un client traditionnel. D'après une étude effectuée au mois de mai par la société PeopleSupport, les femmes, qui sont responsables de 80% des achats dans un ménage, représentent 63% de la population faisant des emplettes sur Internet. Signe de la montée en puissance de ces dames sur le Web: elles ne constituaient que 15% des surfeurs en 1995, mais comptent aujourd'hui pour moitié dans la population internaute. Voilà de quoi encourager les sites qui ont choisi de les cibler ­ Women, Oxygen, Ivillage, de l'autre côté de l'Atlantique et Femmesonlines, Newsfam, Aufeminin, de ce côté-ci. Pour faire la différence, ces sites doivent offrir le meilleur service après-vente possible et proposer une «hot-line» par e-mail. Exigeante, la cyberconsommatrice typique a, selon PeopleSupport, entre 45 et 54ans, est mère de famille et dispose d'un revenu annuel de plus de 500000F.

Envoyer par mail un article

Les femmes achètent en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.