Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le marketing, nouvelle génération

30/06/2000

Qu'est ce que le géomarketing? Comment gérer une opération de cobranding? Peut-on engager une démarche de one to one sans céder au risque du sur-mesure? C'est à ces questions que répondLe Marketing avancé,un ouvrage paru aux Éditions d'organisation. Les auteurs, Luc Boyer, maître de conférences à HEC, et Didier Burgaud, directeur marketing Europe de Pirelli Bedding, en profitent pour faire le point sur les évolutions les plus récentes du marketing. Cette discipline, née avec le XXe siècle, est selon eux une matière vivante, en prise directe avec un environnement d'entreprise de plus en plus mouvant et complexe. Pour y voir plus clair, plusieurs chapitres sont abordés: la personnalisation (trade off, one to one, etc.), le lien social (marketing relationnel, category management, etc.), la distribution (e-business, trade marketing), la marque (cobranding, brand stretching) et le temps (yield management, marketing interactif, etc.).

Envoyer par mail un article

Le marketing, nouvelle génération

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.