Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Création sensorielle

07/07/2000

Partant du constat qu'il n'existait aucune offre créative spécifique pour les marques d'alcools, d'épicerie fine ou de parfums, l'agence de packaging Daedalus Design, basée à Angoulême, et sa consoeur parisienne Mission Image, créent une entité commune baptisée Senteurs, Saveurs et Signes.«Le café ou les cigares ont des registres sensoriels très particuliers»souligne Claudie da Cunha, une ancienne de Carré noir, partie créer l'agence Mission Image en 1995.«Nous cherchons à traduire leur univers avec des signes et des mots appropriés.»Senteurs, Saveurs et Signes travaille déjà pour Comtesse du Barry, de grands vins de bordeaux, des chocolats, du champagne... Son expertise va de la création de noms à la réalisation de logos, packagings, documents d'édition et, pourquoi pas, d'identités olfactives. À terme, ce pôle de création a vocation à devenir une société à part entière.

Envoyer par mail un article

Création sensorielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.