Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Tout pour la Wap génération

07/07/2000

La petite Louise revient de l'école. Sa mère, qui fait des courses, est prévenue par le «home hub», un central de communication à domicile. Tom est un ado fou de musique. Il écoute ses titres préférés sur son «w@p.man». Arrivé chez lui, il le branche sur un amplificateur. Han vit à Hong-Kong. Pendant son jogging, il enregistre ses performances sur un appareil, avant de les télécharger sur son ordinateur. Pour préparer son voyage à Paris, il transfère son itinéraire et son billet sur le même appareil. Sur place, il prend une photo de la Tour Eiffel et l'envoie à ses amis en Chine. Ces scénarios ont été imaginés par Philips pour réfléchir sur notre façon de communiquer à l'horizon 2005. Philips a notamment pensé à l'interaction entre vie professionnelle et personnelle. Selon lui, le portable de demain n'aura plus de clavier, mais répondra à des commandes vocales. Après un passage par Paris la semaine dernière, la présentation fait le tour de l'Europe et de l'Asie pour recueillir les réactions du public. À quand un home hub dans tous les foyers?

Envoyer par mail un article

Tout pour la Wap génération

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.