Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Le plaisir des courses

18/07/2000

Au mois d'octobre, un nouveau concept de centre commercial verra le jour sur le site de Marne-La-Vallée: Val d'Europe. Situé à deux pas de Disneyland, il veut répondre aux nouvelles attentes du consommateur.«Ce dernier refuse les pressions commerciales démesurées. Il veut retrouver le plaisir dans l'acte d'achat»,explique son concepteur, la Ségécé, leader français du développement de centres commerciaux en Europe. Sur 98000m2, les allées reliant une centaine de boutiques seront ainsi libérées d'offre marchande et de publicité. Ornées d'une profusion de végétaux, elles proposeront des salons de repos dans une ambiance de métal (fonte) et de verre rappelant le Paris haussmannien de la gare d'Orsay ou des serres d'Auteuil. Le visiteur pourra donner à garder ses enfants, assister à des conférences, découvrir le monde sous-marin grâce à un aquarium géant ou encore se prélasser sur les terrasses d'une douzaine de restaurants. Des hôtesses l'accueilleront et le guideront vers divers services gratuits: consignes, vestiaires, cireuses à chaussure, nursery... Au préalable, le visiteur aura garé sa voiture dans un parking de quelque 5200places bordées de 1400arbres! Côté communication, 15millions de francs seront investis dans le lancement, avec, entre autres, une campagne d'affichage signée Publicis Hourra.

Envoyer par mail un article

Le plaisir des courses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.