Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

La presse d'entreprise tient salon

25/08/2000

L'édition d'entreprise n'avait pas encore de salon. Ce vide est désormais comblé. Le premier Festival de la presse d'entreprise se tiendra à Paris le 9novembre au théâtre de l'Empire. La manifestation a pour maître d'oeuvre Marc Dumas et son équipe des Chroniques des Métiers, société organisatrice du Fiche (Festival de la communication événementielle), du FIT (Festival du tourisme d'affaires) ou encore du Festival du sponsoring. Pour promouvoir le secteur auprès des entreprises, Marc Dumas a opté pour une formule qu'il affectionne particulièrement: des présentations «live» d'agences et de prestataires, selon un style propre aux émissions télévisées animées par un journaliste. Ils auront 15minutes pour séduire un public composé de membres de l'Ujjef (Union des journaux et des journalistes d'entreprise de France), partenaire du salon, et d'annonceurs issus des 1500 plus grandes entreprises françaises.

Envoyer par mail un article

La presse d'entreprise tient salon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.